Noix de Saint-Jacques sautées sur mousseline de chou-fleur, beurre blanc et caviar de Frutigen
Depuis plus de 20 ans, Roberta et Andy Zaugg, avec leur partenaire Stefan Bader, œuvrent à Soleure, au Restaurant zum Alten Stephan avec le souci de la qualité et la satisfaction de leur clientèle. L’établissement gastronomique (17 points Gault&Millau), situé dans le centre historique de la ville, est un doux mélange de traditions et d’élégances. Leur cuisine haut de gamme, réalisée à partir de produits frais, répondent à toutes les attentes culinaires les plus exigeantes.

Découvrir la recette pour 4 personnes

Le petit pâté chaud au « Dézaley »
Au 1er janvier 2011, M. Stéphane Décotterd a repris la prestigieuse enseigne du Pont de Brent. Evoluant dans les sommets de la gastronomie, il nous livre sa recette du Petit Pâté Chaud au Dézaley qui fera, à coup sûr, merveille sur votre table des fêtes. Une délicatesse à servir en entrée avec une salade de rampon ou une salade frisée.

Découvrir la recette pour 4 personnes

Filet de perches aux poireaux et nouilles sans farine au Dézaley
L’ Auberge du Raisin de Cully et son Chef Peter Hasler vous propose une recette alliant les trésors de nos contrées Lémaniques en associant les incontournables filets de Perches avec le Dézaley Grand Cru de la Baronnie. Cette recette a été spécialement créée pour un accord parfait entre mets et vin. Pour apprécier la remarquable harmonie de cette union, nous vous recommandons de déguster une bouteille de Dézaley Grand Cru de la Baronnie de 3 à 5 ans.

Découvrir la recette pour 4 personnes

Fera à la compote d’herbe

Découvrir la recette pour 4 personnes